Nouveau Amortisseur BEITER V-Box Agrandir l'image

Amortisseur BEITER V-Box

AIM28

Nouveau

BEITER BEITER

35.00€

En savoir plus

Beiter V-Box

Le Beiter V-BOX est la base d'un système d'amortissement multifonctionnel pour stabilisation. La rigidité de la V-BOX peut être modifiée avec des membranes interchangeables aux propriétés différentes. Le système est complété par des poids et des entretoises de compensation qui peuvent être montés avec différentes vis, goujons filetés et adaptateurs.
Les centreurs Beiter peuvent être commandés avec des adaptateurs de poids intérieurs ou extérieurs de 5/16 "-24. Mais le V-box est compatible avec presque tous les systèmes de stabilisateurs disponibles. Sur les systèmes utilisant un filetage 5/16, le Beiter V-BOX peut être monté sur le filetage standard fourni avec les stabilisateurs, tandis que pour les stabilisateurs utilisant un filetage 1/14, des adaptateurs de filetage intérieur et extérieur de taille 5/16 "sont disponibles.

Comment fonctionne le système Beiter V-BOX?
Les différents stabilisateurs du marché ont des rigidités différentes. Les archers peuvent trouver des cannes trop raides et parfois trop souple. Avec un système d'amortissement multifonctionnel et personnalisable, tel que le Beiter V-BOX, chaque stabilisateur peut être adapté aux besoins de chaque tireurs. Cette personnalisation est réalisée avec les membranes et leurs différents degrés de rigidité, ainsi que par l'utilisation des poids et des entretoises disponibles. Cette combinaison peut affecter non seulement la répartition du poids, mais également leur inertie, associée au Beiter V-BOX, pour tout le comportement de l'amortissement.


Où le poids devrait-il ou peut-il être fixé?
Des poids peuvent être fixés devant et derrière la Beiter V-BOX. Une configuration optimale impliquera de placer des poids des deux côtés de la V-BOX. Les membranes n ° 5 et n ° 7 peuvent supporter max. 10 oz en face de la V-Box. Attention: la membrane n ° 1 supporte max. 5 oz Le poids de l’unité BeiterV-BOX est de 1,75 oz (49 grammes). Par exemple, avec un poids total de 16 onces, le poids pourrait être réparti comme suit: poids de 2 x 3 oz et poids de 1 x 1 oz devant la V-Box et poids de 3 x 3 oz derrière. Si vous souhaitez utiliser un poids de stabilisateur inférieur, la répartition des poids peut être ajustée à l'aide des entretoises. En raison de l'effet de levier, le fait de déplacer les poids vers l'avant sur la vis modifie la répartition et l'amortissement du poids, pour atteindre l'équilibre souhaité avec un poids inférieur à celui habituel! Grâce à la combinaison de poids, de rondelles et de membranes dans 4 rigidités différentes, d'innombrables réglages et options sont possibles.


IMPORTANT: Ne choisissez pas une membrane trop molle. Si vous constatez que le poids plie la Beiter V-BOX, utilisez une membrane plus dure ou moins lourde!
Il est important d'utiliser la configuration de poids maximum uniquement avec les deux membranes les plus dures (n ° 5 et n ° 7). L’entretoise de compensation n’est pas seulement utile pour déplacer du poids: grâce au poids réduit de l’entretoise, vous pouvez l’utiliser comme marque de réservation sur les filetages. Les différentes couleurs disponibles peuvent être combinées pour personnaliser individuellement votre système Beiter V-BOX et sa stabilisation! Il est important d'utiliser la plaque de base, qui constitue non seulement une transition optique entre la V-BOX et le système de stabilisation, mais fournit également une connexion extrêmement stable entre les composants. La V-BOX a un diamètre de 32mm. Les plaques de base sont disponibles dans les tailles 30 à 26 mm, 30 à 23 mm et 30 à 20 mm.

Avis

Donnez votre avis

Amortisseur BEITER V-Box

Amortisseur BEITER V-Box

Donnez votre avis

29 autres produits dans la même catégorie :